Lilit Danielyan

Lilit Danielyan

 

Lilit Danielyan, jeune artiste Arménienne, aujourd’hui en Bretagne, présente avec Pierrig Le Dréau un spectacle pour enfants avec des chansons de Pierrig Le Dréau, des chansons Arméniennes et des chansons Bretonnes.

Chanteuse et pianiste, elle a enregistré des CD comme : « Nahapet kuchak Hayrens » et des DVD avec la télévision arménienne et la participation d’enfants futures étoiles de la chanson.

Metteuse en scène, productrice musicale à la télévision Arménienne, organisatrice et directrice artistique de concours musicaux pour les enfants, elle a même été jury dans une émission pour chanteurs ( style « the voice » ou « Nouvelle star » ) appelée : MON ARMENIE.

Lilit Danielyan est aussi directrice en Arménie d’une école musicale appelée : « petite vedette » qui prépare les enfants à devenir de futures étoiles de la chanson.

En France, elle propose des cours de chant et de piano  et vous pouvez découvrir une partie de son répertoire sur le site de Pierrig Le Dréau : pierrgledreau1.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×